Yaoundé : traîné aux affaires sociales pour double vie

Le nommé Mathieu O., 37 ans est accusé par son épouse d’entretenir des relations intimes avec une camerounaise de la diaspora de 60 ans.

Chaude ambiance au Tribunal de première instance de Yaoundé Centre administratif, lundi dernier. Devant les services des Affaires sociales, dame Gertrude N. insulte son beau-fils. C’est la larme à l’œil qu’elle raconte à qui veut l’entendre que sa fille Séraphine O., 30 ans s’est mariée l’année dernière à Mathieu O., 37 ans. Le couple vivait en harmonie au quartier Odza. Et ce, malgré les absences régulières de l’époux. Mais c’était sans imaginer que Mathieu O., voyait une autre. C’est samedi dernier que le fils aîné de Mathieu O., âgé de 11ans, révèle le pot-aux- roses. Affirmant que la « Tantine » chez qui il a l’habitude de passer ses week-ends est la maîtresse de son père. Et d’ailleurs pendant les prétendues missions effectuées par le géniteur à travers le pays, c’est chez sa dulcinée installée au quartier Mvan qu’il loge.
Après ces révélations, Séraphine O., décide de confronter son mari dans la nuit de samedi. Celui-ci ne répond pas. Elle passe alors à la vitesse supérieure. Prend son téléphone et réussit à contacter la maîtresse en question. Elle se fera alors bien insulter par la dame à l’autre bout du fil. C’est ainsi que Séraphine O., décide d’appeler sa mère Gertrude N. en renfort. Toutes les deux vont une fois de plus appeler la « Tantine » et elles vont se donner rendez-vous. Grande est la surprise des deux femmes lorsqu’elles découvrent que la « Tantine » en question est une femme bien plus âgée que le mari. Elle a 60 ans. Et elle réside en Suisse. Elle m&egr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie