Cameroun-Arabie saoudite : les fruits de la coopération

Hier, le ministre des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella et l’ambassadeur du Royaume saoudien, Abdalelah Mohammed A. Alsheaiby, ont revisité la riche relation entre les deux pays.

Plus que jamais, le Cameroun et l’Arabie saoudite sont déterminés à donner un autre sens à leur relation d’amitié, en densifiant les liens de coopération qui les unissent. Hier, 9 février, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume saoudien, Abdalelah Mohammed A. Alsheaiby, a été reçu par le ministre des Relations extérieures (Minrex), Lejeune Mbella Mbella. Presque un mois après s’être entretenu avec le ministre délégué, chargé de la coopération avec le Commonwealth, Felix Mbayu.

Cette fois-ci également, les deux personnalités ont épilogué, pendant une cinquantaine de minutes sur les dossiers en cours d’aboutissement. Lesquels permettront de renforcer les liens d’amitié et d’intensifier la coopération entre les deux pays. « La rencontre avec le ministre a été très fructueuse, tout comme les précédentes. Elle s’inscrit toujours dans le sillage de renforcer et consolider la coopération et l’amitié entre nos deux pays. Il s’agissait de faire le suivi des dossiers en cours concernant le Cameroun et l’Arabie saoudite », a-t-il déclaré.

Parmi ces dossiers, se trouve effectivement ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category