Sopecam : un seul mot, digitalisation

C’est sur cette exhortation du directeur général adjoint que se sont clôturées les Journées d’imprégnation de l’entreprise le 10 février dernier à Yaoundé.

Le directeur général adjoint de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) s’est voulu pragmatique en clôturant les travaux des Journées d’imprégnation jeudi à Yaoundé. « Nous devons continuer à travailler avec le fighting spirit afin de relever les défis de l’entreprise. Nous avons le défi de travailler avec engouement avec les nouveaux outils de communication », a exhorté Shey Peter Mabu au nom du directeur général. Le DGA a commencé par féliciter le personnel pour le travail abattu pendant les trois jours de ce cadre d’autoévaluation des performances individuelles et collectives, et d’appréhension des nouveaux défis de l’heure. Placés sous le thème : « La digitalisation, pilier de la résilience, moteur de croissance », les travaux ont abouti à plusieurs résolutions avec à l’esprit la mise en place de rédactions digitales plus dynamiques, l’amélioration continue de la qualité éditoriale des publications de l’entreprise : Cameroon Tribune, Cameroon Business Today, Cameroon Insider, les magazines Nyanga et Weekend Sports et Loisirs. Ainsi que le développement résolu de l’e-business, entres autres.
Des résolutions qui en découlent, l’on note en ce qui concerne les directions de la Rédaction de Cameroon Tribune et des magazines, la priorisation de l’information digitale et la mise en place d’une agence de presse. La Sopecam Marketing & Communication sollicite quant à elle, la densification de l’offre publicitaire en ligne et la digitalisation du processus de vente des espaces publicitaires. La direction commerciale et marketing a également ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie