Université panafricaine: la deuxième promotion bientôt sur le terrain

En prévision de la remise des diplômes annoncée pour demain, vendredi, le Pr. Joseph Ntuda Ebode était face à la presse mardi dernier à Yaoundé.

Les étudiants de la deuxième promotion de l’Institut de gouvernance, sciences sociales et humaines (PAUGHS) de l’Université panafricaine recevront leurs diplômes demain vendredi à Yaoundé. La cérémonie se tiendra au palais des Congrès de la ville. Ce sera en présence de plusieurs encadreurs de cet institut et personnalités à l’instar du ministre de l’Enseignement supérieur, chancelier des Ordres académiques, Pr Jacques Fame Ndongo, de son homologue des Relations extérieurs, Lejeune Mbella Mbella et du recteur, Pr Bealey Kassa. L’annonce a été faite mardi dernier au cours d’un point de presse tenu au campus de l’université de Yaoundé II à Soa par le Pr. Joseph Ntuda Ebode, directeur du PAUGHS.
L’on retient de cette rencontre que, dans la perspective d’une nouvelle vision gouvernementale, les chefs d’Etat africains ont jugé utile de mettre les jeunes du continent ensemble. L’Institut universitaire vise aussi la valorisation de l’esprit panafricain, en faisant en sorte que l’Afrique se sente fière de ses propres valeurs. L’Université panafricaine dispose de branches dans toutes les r&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie