Ouest : quatre morts sur les axes routiers

Plusieurs accidents enregistrés ces derniers jours dans les départements du Noun et de la Menoua.

Double drame au lieu-dit Ngoudoup sur l’axe Foumban-Foumbot, vendredi dernier. Une dame enceinte de deux jumeaux a été heurtée derrière une moto, par un gendarme au volant d’un véhicule. D’après les riverains, l’homme en tenue venu de Bafoussam dans le cadre d’un contrôle routier, était à la chasse d’un usager véreux qui a refusé de s’arrêter au poste de contrôle. Sur le champ, la jeune dame a perdu la vie et est immédiatement transporté à l’hôpital de district de Foumban pour y subir une opération chirurgicale. La procédure d’urgence visant à sauver les jumeaux a été vaine. La future maman a été inhumée avec ses deux bébés. Ils n’ont pas survécu au choc.
Au petit matin de samedi, un corps sans vie jonchait le macadam goudronné dans le village Mfentame, sur l’axe Foumban-Njimom. Le nommé Oumarou Nsu, âgé d’une soixantaine d’années, originaire du village Fontain par Foumban, aurait été foudroyé par un accident. Car, de source policière, l’on a retrouvé la tête fracassée et plusieurs de ses membres brisés.
Quelques jours auparavant, c’est-à-dire le samedi 26 février dernier, un accident au lieu-dit Vallée de Johnny Baleng dans la Menoua, a fait deux morts : un homme et une femme, et de nombreux blessés dont trois graves. Une camionnette transpo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie