Hubert Mbunwe Chem : l’atout offensif de Pwd

Le buteur de la finale de dimanche dernier a fait l’unanimité pour les membres de la commission de désignation de l’Homme du match.

Il y a longtemps qu’on n’avait pas vu un si beau coup franc transformé en but. Hubert Mbunwe Chem a réussi à le faire hier après-midi au stade Ahmadou Ahidjo lors de la finale de la Coupe du Cameroun qui a opposé Pwd de Bamenda à Astres Fc de Douala. Ce coup franc est venu sanctionner une faute du gardien de buts d’Astres, Jourdain Mbaynessem, venu attraper un ballon en dehors de sa surface de réparation. C’est à Hubert Mbunwe Chem que reviendra l’insigne honneur d’exécuter ce coup franc à la 15e minute. Il tire et marque. Un but qui donne un avantage certain aux poulains de David Pagou. Et plus tard, qui permet à l’équipe de Bamenda de gagner cette édition de la Coupe du Cameroun de football. La première distinction dans l’histoire du club. 
Pendant cette rencontre, Hubert Mbunwe Chem est sur toutes les actions dangereuses de PWD de Bamenda. Quand il n’a rien fait, il est au moins sur la passe. A la 47e minute, il perd le face- à-face avec Jourdain Mbaynessem. En bout de course, son tir est écrasé. Toutefois, il ne peut qu’être heureux d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie