Bonabéri, Douala : il rosse son père pour des loyers

Depuis vendredi, James E., veuf, employé de banque retraité reconverti en bailleur, a un gardien en faction devant sa concession à Bonabéri (arrondissement de Douala IV), non loin du lieudit « Carrefour Mützig.

Raison de cette mesure, l’agression dont il a été victime la veille de la part de son fils Simon, 26 ans, le seul de ses cinq enfants à avoir gâché ses études et à vivre encore sous l’aile paternelle.
Selon des informations obtenues par CT, Simon, qui a quitté depuis trois mois un emploi d’ouvrier au sein d’une entreprise à Bonabéri, et vendu la moto que ses frères et sœurs lui avaient achetée pour ce boulot, traînait désormais à la maison. Plus précisément, dans un studio de la mini-cité de son père. Ce dernier finira par noter l’oisiveté de Simon, qui effectuait un service de quart avant de démissionner. Interrogé par son géniteur, le jeune homme l’envoie paître, et lui dit de se préoccuper plutôt de ses autres enfants, qu’il a « bénis ». Son père lui rappelle alors que c’est lui-même qui a sabordé ses études. Une première tension naît.
Il y a quelques jours, Simon voit son père recevoir trois locataires. Le garçon vient aussitôt demander un « dépannage », et reçoit 20.000 F. Deux jours plus tard, il revient vers son père et lui dit que désormais, pour les loyers, ils feront moitié-moitié. A l’appui de son exigence, il rappelle que c’est sa mère – défunte épouse de James – qui avait acheté le terrain… Le père dit que s’il en est ainsi, Simon n’aura mêm...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie