Expo Dubaï 2020 : le Cameroun se vend au monde

A travers une journée dédiée, un forum économique et un roadshow, le pays représenté à ce rendez-vous d’affaires a dévoilé ses nombreux atouts aux investisseurs du 12 au 15 mars.

La foire Expo Dubaï, organisée depuis la fin de l’année dernière dans cette ville des Emirats arabes unis, tire vers sa fin. Et dans ses derniers jours, elle a offert une tribune au Cameroun, terre d’opportunités, de présenter ses atouts aux potentiels investisseurs venus de partout dans le monde. En effet, dans son programme, la journée du 12 mars 2022 était spécialement réservée au Cameroun. Occasion que le pays a saisie pour se vendre, de la plus belle des manières. D’ailleurs, les plénipotentiaires du pays à la terre fertile, au sous-sol riche, aux infrastructures modernes ou en cours de modernisation, ne s’est pas limité à cette journée, où ils ont proposé aux visiteurs, les pistes d’investissement au Cameroun : agriculture et agro-industrie, artisanat, écotourisme, énergies renouvelables, etc. On a également eu droit à une séance de dégustation du café et du thé camerounais, un autre secteur à fort potentiel. 
En effet,  du 14 au 15 mars, le Cameroun a organisé, en marge de cette journée à lui dédié, un forum économique. Et le Port autonome de Kribi, représenté par une forte équipe que conduisait le directeur Patrice Melom, a saisi cette occasion pour faire sa promotion et ainsi attirer le maximum d’armateurs et autres acteurs du transport maritime vers ses eaux profondes. Avec ses équipes, Patrice Melom a mis en vitrine les opportunités d&#...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie