Le général Jacob Kodji est décédé

Le communiqué de presse du ministre de la Communication parvenu à notre Rédaction peu après l’accident d’hélicoptère survenu hier soir dans l’arrondissement de Bogo, près de Maroua, et qui a fait quatre morts.

Le ministre de la Communication porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’un hélicoptère des Forces de Défense camerounaises a été victime d’un accident survenu le dimanche 22 janvier 2017 aux environs de 18 heures 45 dans la localité de Tchofo, arrondissement de Bogo, département du Diamaré, région de l’Extrême-Nord, pendant qu’il rentrait d’une mission de reconnaissance en zone.
L’appareil de type BELL 206, avait à son bord :
- Le Général de Brigade KODJI Jacob, Commandant la Région Militaire Interarmées N°4 ;
- Le Colonel NKAMENI Alphonse, Commandant la Région de Gendarmerie N°4 ;
- L’équipage composé du Lieutenant TCHINDA MULU TANKAM Aurélien, Pilote et du Lieutenant SOULOUNNYA NGRASSOU Basile, Mécanicien.
Tous les occupants de l’appareil ont péri de suite de l’accident, dont il est formellement établi qu’il s’agit d’un crash aérien.
Immédiatement après que l’information a été connue des autorités, le gouverneur de la Région de l’Extrême-Nord s’est rendu sur les lieux de l’accident pour les constatations, l’identification des corps et leur transfert à la morgue de l’Hôpital Militaire de Région N°4.
Sur les Très Hautes Instructions de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef des Armées, les dépouilles seront transportées  à Yaoundé, où elles arriveront au plus tard en fin de matinée de ce jour et seront accueillies à l’Aéroport International de Yaoundé Nsimalen par le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie