Rdpc : mobilisation générale dans le Littoral

Séances de travail et meetings au menu de la célébration du 37e anniversaire de ce parti.

La circulaire du secrétaire général du comité central du Rdpc du 15 mars 2022 a fait l’objet d’une séance de travail entre le chef de la délégation permanente du comité central pour le Moungo, le Minrex Mbella Mbella, et les principaux responsables locaux du parti ce mercredi 23 mars à la Maison du parti de Nkongsamba.
Entre points soulevés, l’encadrement des sections du Moungo, pour qu’elles soient davantage mobilisées derrière le président national, comme les y invite d’ailleurs le thème de la célébration de cette année. Une priorité que le parti n’entend pas oublier. Des expressions comme « paix », « solidarité », « vivre ensemble », ont également fait l’objet d’un rappel du Minrex Mbella Mbella.
En deuxième lieu, il était question de la célébration proprement dite de l’an 37 du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais. Un événement que les militants de la région du Littoral ont voulu marquer des sceaux du faste et de la solennité. Pour le Minrex, il était nécessaire de communier en toute joie et militantisme dans le Moungo. Troisième point de la séance de travail, l’exhortation faite par le responsable départemental aux militants et militantes de continuer à s’organiser pour les prochains défis qui vont interpeller le parti.
La rencontre de Nkongsamba a été aussi l’occasion pour les présidents de sections Rdpc de faire le point des avancées au niveau de la base, depuis le renouvellement des exécutifs. Ces derniers ont sollicité des apports financiers, des formations pour un parti encore plus fort, dans le ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie