The Okwelians fellowship : la deuxième cuvée est connue

Une vingtaine de Camerounais viennent d’être sélectionnés pour participer à ce programme d’excellence destiné aux jeunes à haut potentiel.

Pour la deuxième édition du programme « The Okwelians fellowship for young cameroonian leaders » (OFYCL), plus d’une centaine de jeunes ont fait acte de candidature. Une vingtaine de jeunes leaders de divers horizons et résidant dans différentes villes du Cameroun ainsi qu’à l’étranger, ayant répondu aux critères de sélection, ont été retenus. L’information a été rendue publique le 24 mars dernier à Douala par le Think Do Tank « The Okwelians ». 
Le programme qui va se dérouler de mai à septembre 2022 comprendra plusieurs articulations majeures. D’abord un « bootcamp » qui se tiendra à Garoua dans le Nord du pays. A cette occasion, les jeunes leaders participeront à plusieurs séminaires, conférences, master class, ateliers sur l’éthique, la citoyenneté, l’innovation, le leadership… Ensuite, ils suivront le « Inner journey », une séquence consacrée aux travaux personnels de juin à août. 
Ladite séquence sera aussi constituée d’ateliers de lecture, de leadership et de travaux communautaires. Le programme sera clôturé par la séquence « Insight expedition ». Il s’agira d’une période de découverte à travers la visite d’entreprises et de causeries avec des personnalités inspirantes. Au cours de cette aventure, les jeunes leaders réfléchiront à leur propre rôle en tant que leaders et à ce qu’ils souhaitent apporter au Cameroun, à l’Afrique et au monde.
« Nous sommes heureux d&rsquo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie