Kaélé : une fête plurielle

En plus du meeting géant organisé à la faveur de l’an 37 du RDPC, les responsables de base récemment élus dans la section RDPC du Mayo-Kani Sud-Ouest à Kaélé ont été installés le 24 mars.

La permanence RDPC de Kaélé a connu une effervescence particulière le 24 mars 2022. Le premier temps fort a été l’installation solennelle de la nouvelle équipe élue lors du dernier renouvellement des organes de base. Il s’agit de Sali Watang, le président de la section RDPC du Mayo-Kani Ouest, et ses collègues de l’OFRDPC et OJRDPC. En les installant à leurs fonctions respectives, Dr Taïga, chef de la délégation permanente départementale du RDPC dans le département du Mayo-Kani leur a recommandé d’exercer leurs fonctions avec zèle et fidélité, tout en observant scrupuleusement la discipline du parti. C’était en présence d’une forte élite du département au sein de laquelle se trouvait Hélé Pierre, ministre de l’Environnement, de la Protection de la nature et du Développement durable.
Les orateurs ont à tour de rôle magnifié les acquis de l’homme du Renouveau. Ils n’ont pas manqué de remercier le pré...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie