Cameroonian Cultural Network : le projet dévoilé ce 1er avril

L’Institut Goethe du Cameroun à Yaoundé procède dès ce vendredi au lancement du projet Cameroonian Cultural Network à 17h.

Il sera question notamment du dévoilement public du jury à propos de la sélection de 10 productions qui vont tourner jusqu’en octobre 2022 sur tout le territoire national. Ledit projet est constitué par les parties européennes et locales pour construire une plate-forme numérique et physique, afin d’établir un réseau solide pour les artistes, de faire tourner leurs productions artistiques et de renforcer les compétences des infrastructures associées. Cela sera réalisé grâce à des événements culturels réguliers de haute qualité, qui offrent des visions et des impulsions alternatives bien nécessaires à la société civile.

Ce projet est mené par l’Ambassade d'Espagne, le Centre international pour le patrimoine culturel et artistique (CIPCA), le Centre de lecture et d’animation culturelle de Yaoundé (CLAC), la Délégation de l’Union européenne au Cameroun, le Goethe Institut, l’Institut français d...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category