Sécuritaire alimentaire : le projet de loi expliqué aux sénateurs

Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Gabriel Mbaïrobe s’est acquitté de cette tâche vendredi dernier devant la Commission des Affaires étrangères du Sénat.

Le Cameroun veut faire partie de l’Organisation de la coopération islamique pour la sécurité alimentaire (OISA), créée en 2013 à Conakry en Guinée. Pour cela, le président de la République sollicite l’aval du Parlement, et précisément du Sénat, en vue d’être autorisé à ratifier le statut de cette organisation. Devant les membres de la Commission des Affaires étrangères de cette chambre parlementaire, le ministre de l’Agriculture et du Développement rural (Minader), Gabriel Mbaïrobe, a défendu le projet de loi y relatif.
Vendredi dernier donc, le membre du gouvernement a expliqué aux sénateurs que, compte tenu des atouts dont dispose le Cameroun au triple plan agricole, agropastoral et halieutique, compte tenu de ses vastes terres arables, fertiles et propices à son développement, il gagne à être membre de cette organisation. Car, il pourra mieux promouvoir et renforcer sa complémentarit&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie