RDPC Dja-et-Lobo : flamme militante ravivée

Du 6 mars au 3 avril dernier, le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC a visité les huit sections avec pour objectif de consolider la base.

Rassurer la base militante et préparer de façon efficace les échéances électorales à venir. Ainsi se déclinent les objectifs majeurs du périple que vient de mener Louis-Paul Motaze dans les huit sections du département du Dja-et-Lobo. Dans un contexte marqué par un climat de morosité au lendemain des opérations de renouvellement des bureaux des organes de base du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). Revêtant ses attributs de chef de la délégation permanente départementale du Comité central, Louis-Paul Motaze a échangé avec la base qui a sollicité davantage d’encadrement dans le but de donner à chaque section des moyens nécessaires pour devenir des pôles de croissance. A chaque étape, le ministre Motaze a recueilli cette doléance exprimée dans un climat de saine émulation, d’effervescence militante et de mobilisation tous azimuts orchestrées par chaque président de section.
La mission de Louis-Paul Motaze a consisté à maintenir vive la flamme militante du parti. Il a recommandé aux responsables politiques locaux de mener des actions avec comme unique but : faire rayonner le RDPC. Pour le mandataire du Comité central du RDPC, le vrai combat que les filles et fils du département devraient porter est la réflexion sur les stratégies de promotion économique, afin d’autonomiser le militant du Dja-et-Lobo. Les responsables locaux du RDPC ont fait avec le mandataire du Comité central, un diagnostic à cœur ouvert du fonction...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie