« The Virtual Love » : passion destructrice

Sorti récemment à l’IFC, le long métrage du Camerounais Gervais Djimeli Lekpa raconte l’histoire d’une secrétaire tombée amoureuse de son patron déjà fiancé à une autre…

D’aucuns vont sur Internet pour promouvoir leurs talents et trouver des opportunités d’emploi. D’autres y vont pour rencontrer leur âme sœur. Sauf que pour le dernier cas, les rencontres en ligne s’accompagnent souvent de nombreux vices et problèmes. C’est la toile de fond du long métrage « The Virtual Love » du Camerounais Gervais Djimeli Lekpa, sorti récemment dans les salles de l’Institut français du Cameroun et dans d’autres salles de cinéma au Burkina Faso.
Distribuée par l’entreprise Distribution Internationale de Films et Fictions d'Afrique (Diffa), cette comédie romantique de 105 minutes avec au casting, Nickaise Nnanga, Jamila Pam et Jacques Ekwa dans les principaux rôles, raconte l’histoire d’Akasha. Cette assistante de direction fantasme sur son patron. Son obsession démesurée va l’amener à mettre en place de nombreux stratagèmes pour attirer son patron dans ses filets et briser ainsi les fiançailles de son boss avec son amie d’enfance. Au-delà de ses sentiments malsains, Akasha rêve aussi de dépouiller son patron de son entreprise et s’accaparer de tous ses biens. Une aventure à nulle autre pareille qui va dévier le chef d’entreprise de ses objectifs aussi bien sur les plans aussi bien affectif que professionnel. Tout ceci, sans qu’il n’ait même rencontré son amoureuse en question, toute cette aventure se passant en ligne, à travers des messages envoutants, mais aussi des photos et des vidéos sensuelles. Une histoire rocambo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie