Editions Sopecam : portes ouvertes à Ngaoundéré

L’agence régionale propose aux lecteurs ainsi qu’à de nombreux curieux les ouvrages édités par l’entreprise depuis lundi dernier, à des prix promotionnels.

Il règne une ambiance de la foire du libre depuis lundi dernier à l’agence de la Société de presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) de l’Adamaoua, établie à Ngaoundéré. C’est à l'occasion des journées portes ouvertes des Editions Sopecam organisées du 18 au 22 avril 2022. Ici, des livres édités par la maison sont en vente promotionnelle et ses produits sont également mis en vitrine, avec à l’appui, des rencontres d'écrivains et de chercheurs. Même des curieux échangent sur les belles lettres, la recherche, l'information, le marketing et la communication. Cet évènement qui se tient en prélude à la journée mondiale du livre est une opportunité pour des écrivains en herbe de mesurer la grandeur des offres de la Sopecam qui va au-delà de Cameroon Tribune, le quotidien national bilingue, le produit le plus connu du grand public.
L’agence de la région château d’eau du Cameroun s’est parée comme une librairie. Une équipe a été mobilisée pour vendre les atouts de l’entreprise aux amoureux de belles lettres. Sont mis en exergue des livres en plus des cinq publications éditées par la Sopecam, à savoir Week-end Sport et Loisirs, Nyanga, Cameroon Insider, Cameroon Business Today et Cameroon Tribune. La cheffe d’Agence, Sorèle Guebediang a vanté les produits de la Sopecam-Adamaoua aux visiteurs. 
Depuis le 18 avril dernier en effet, l’agence Sopecam Adamaoua de concert avec le siège de la Sopecam à Yaoundé et les autres agences, s’est rapprochée de son public, des annonceurs et des acteurs la chaîne du livre à l’occasion des journées portes ouvertes. On a observé également un engouement de la communauté universitaire en quête de livres sp...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category