Jeûne du mois de Ramadan : l’appui de Ketcha Courtès

Le ministre de l’Habitat et du Développement urbain a remis des denrées alimentaires aux membres de la communauté musulmane du Mfoundi hier à Yaoundé.

200 sacs de riz, 200 cartons de sucre, 100 cartons d’huile et 100 sacs de sel. C'est l'appui en denrées alimentaires de première nécessité remis à la communauté musulmane du Mfoundi hier. Après New Bell à Douala, Bangangté dans le Ndé et Obili à Yaoundé, c’était au tour des populations de la Briqueterie de bénéficier du soutien du ministre de l’Habitat et du Développement urbain (Minhdu), Célestine Ketcha Courtès. C’était au cours d’une cérémonie qui a réuni de hauts dignitaires musulmans, des imans et représentants d’associations. « Pendant cette période de jeûne, toutes les couches sociales sont soumises aux mêmes privations. Il s’agit dans ce dernier virage du mois de Ramadan, de témoigner de ma solidarité envers la communauté musulmane », a déclaré Célestine Ketcha Courtès.
L’heure était donc à la communion, au partage et à la compassion. Aux côtés de ses frères et sœurs musulmans du Mfoundi, le Minhdu n&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie