SOPECAM : l’Agence d’Ebolowa s’ouvre au public

A l’occasion des journées portes-ouvertes jeudi dernier, elle a proposé aux lecteurs et aux nombreux visiteurs des ouvrages édités par l’entreprise.

Dans le sillage de la Journée mondiale du livre, tenue le 22 avril dernier, l’agence Sopecam du Sud a organisé, le 12 mai 2022, les journées-portes ouvertes. Occasion de parler, faire voir et faire connaître le savoir-faire, l’organisation et les missions de cette entreprise citoyenne. Pour les journées portes ouvertes, édition 2022, le public a pu mieux connaître les éditions Sopecam. Ces journées portes-ouvertes étaient placées sous le haut patronage du gouverneur de la région Félix Nguele Nguele, représenté, pour la circonstance, par le secrétaire général de ses services, Alexandre Legrand Ngoucheme, en présence d’un important parterre des personnalités administratives, judiciaires, politiques, municipales et religieuses. De nombreux hommes de lettres et de la culture ont ainsi investi l’esplanade des services de la délégation régionale du ministère de la Communication (DR Mincom) où se tenait l’événement.
Après avoir, au nom de madame le directeur général de la Sopecam, souhaité la bienvenue à tous, le chef d’agence, Aimé Francis Amougou, a présenté la Sopecam comme une entreprise qui poursuit inlassablement son chemin pour faire asseoir son leadership en matière des arts graphiques au Cameroun et dans la sous-région Afrique centrale. Il a alors invité le public à comprendre que la Sopecam n’est pas seulement « Cameroon Tribune », mais aussi un ensemble de productions qui s’appuient sur un plateau technique de pointe et une ressource humaine hautement formée. Il a ainsi emmené le public &a...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category