Poule A : Union tenu en échec

La rencontre de la 13e journée entre les Nassara Gamakaï et le Tonnerre Kalara club s’est soldée par un match nul hier au stade de la Réunification de Douala.

Le Tonnerre Kalara club de Yaoundé reste sur une belle lancée après son match nul de dimanche 15 mai 2022 face à l’Union sportive de Douala, au stade de la Réunification de Bépanda, en lever de rideau de la phase retour du championnat Mtn Elite One.  La rencontre de la poule A, site de Douala, comptait pour la 13e journée. Le Tonnerre, qui  n’avait pas gagné de rencontre avant les deux dernières journées de la phase aller, a su imprimer sa marque devant une équipe d’Union de Douala dominatrice durant la deuxième partie du match. 
En effet, après une première mi-temps en demi-teinte, les deux équipes sont revenues des vestiaires avec de nouvelles ambitions. Mais c’est davantage les poulains du coach Oumarou Sokba, l’entraîneur de l’équipe de la cité économique, qui vont se montrer entreprenants avec plusieurs offensives manquées. Les Kalara Boys ont dû aller chercher dans leurs tripes pour arracher le score vierge au coup d’envoi. Jusqu'au coup de sifflet final, les Nassara ont pressé leurs adversaires. Certains d’entre eux se sont positivement illustrés à l’instar du milieu de terrain Ivan Ondoa Olana, qui a fait valo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie