Douala Foot Days : la deuxième édition sur les rails

Le coup d’envoi du tournoi a été donné samedi dernier par le ministre de la Jeunesse et de l’Education civique, Mounouna Foutsou.

Le ministre de la Jeunesse et de l’Education civique (Minjec), Mounouna Foutsou, a lancé ce samedi 14 mai au stade Mbappe Leppe la deuxième édition du tournoi Douala Foot Days. Une initiative de la Communauté urbaine de Douala (Cud), en prélude à la célébration du cinquantenaire de l’unité nationale de notre pays. La compétition s’achève le 18 mai prochain.
En levée de rideau, une rencontre de gala a opposé les personnels des Communautés urbaines de Yaoundé et de Douala. Au terme de 90 minutes de jeu plutôt plaisantes, devant un public venu nombreux, les deux équipes se sont séparées sur le score de 2-2. Le Minjec a particulièrement salué leur prestation.
« Je suis dans le Littoral pour les manifestations civiles de notre fête nationale. Et ces manifestations sont de différents ordres, notamment des activités artistiques socioculturelles mais également sportives, qui contribuent à l‘intégrité nationale, à l’éducation civique », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter que l’activit&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie