MTN Elite One : Tonnerre et Panthère dos à dos

La rencontre comptant pour la 15e journée dans la poule A s’est soldée par un match nul (1-1) samedi au stade de Bepanda à Douala.

Le duel de mal classés de la poule A entre Tonnerre Kalara Club de Yaoundé et Panthère Sportive du Ndé, comptant pour la 15e journée du championnat de football MTN Elite One ce samedi 21 mai 2022 au stade de la Réunification de Bepanda à Douala, s’est achevé sur le score de 1-1. Des buts marqués par Jean-Marie Eloumou pour les Kalara Boys et Franck Mbondji Tchoupe pour Nzui Manto. Et pendant longtemps, jusqu’à la 85e minute où un penalty est sifflé en faveur de Panthère, le TKC qui mène 1-0 depuis la 37e minute du match, croit tenir sa revanche après sa défaite à l’aller sur le même score. Ce ne sera pas le cas et ce ne sera que justice, tellement les joueurs de l’équipe du Ndé ont dominé les débats en deuxième mi-temps.
Arsène Cyrille Evouna, gardien et capitaine de Tonnerre, va ainsi voir déferler des vagues d’attaque menées notamment par le 10 de Panthère, le très remuant Centrafricain Duhamel Kalamandji Mabengue.
Une deuxième période complètement à l’opposé de la première, où Tonnerre Kalara Club avait réussi à prendre le dessus sur l’équipe adverse après dix bonnes premières minutes de la part de Panthère. Mais les Kalara Boys, à l’exception de leur but, ne seront jamais vraiment dange...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category