Lionesse's Corner : en attendant le Togo

Après le nul vierge de dimanche dernier face à la Zambie, les Lionnes indomptables sont plus que jamais focalisées sur le match de ce mercredi.

De la frustration, de la déception. Déception d’avoir eu des occasions de marquer et de ne récolter au final qu'un affligeant nul vierge. Des sentiments vite rangés hier matin par les Lionnes indomptables à l'hôtel Ibis City Center de Casablanca. Le lendemain du match de la première journée du groupe B face à la Zambie a débuté tôt pour les joueuses de la sélection nationale fanion. Après le petit déjeuner à 8h, le sélectionneur Gabriel Zabo, le staff technique et les Lionnes ont mis le cap vers le stade Larbi Zaouli pour une séance programmée à huis clos. 
Après les bains de glace pris la veille pour diminuer l'effet des chocs et des différents impacts sur l'organisme, les joueuses ont eu droit au traditionnel décrassage du jour d'après. Deux groupes distincts ont été constitués. D'un côté, on avait les joueuses ayant disputé un temps supérieur ou égal à une heure de jeu. De l'autre, celles ayant passé moins de 60 minutes sur l'aire de jeu du stade Mohammed V. Le premier groupe a eu droit à un travail léger se résumant au footing, à des exercices de gainage et du tennis-ballon. Les réservistes quant à elles ont subi des manœuvres de remise à niveau basées sur la vitesse. L'emphase sur la vélocité s'explique par l'imminence du match de la deuxième journée face au Togo.
La capitaine Gabrielle Aboudi Onguene et ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category