Ko-C, Innoss’B : la folie des grandeurs

Le titre « Quand j’aurai l’argent » de ce duo africain enflamme la Toile à travers des challenges des internautes depuis la sortie du vidéogramme le 17 juin dernier.

Inédite et audacieuse ! La rencontre de deux stars africaines de la pop actuelle : le Camerounais Ko-C et le Congolais, Innoss’B sur un titre dansant « Quand j’aurai l’argent » aux sonorités de musique urbaine. « C’est l’Afrique qui gagne ! », comme le dit tout enthousiaste, un fan visiblement conquis par le tout premier projet commun des deux chanteurs. Dévoilé sur la plateforme musicale YouTube, il y a à peine trois semaines, le clip a déjà dépassé la barre de plus d’1,5 million de vues. Et ce n’est pas tout ! Des challenges et autres chorégraphies de fans et internautes ont envahi la Toile, bien avant même la sortie officielle du clip vidéo. Chacun y va de son imagination, surtout que la chanson « Quand j’aurai l’argent » a un sens « très » profond, selon un mélomane. Il s’agit ici des rêves démesurés et des folies de star servis sur un rythme soft et dansant. Dans le texte, les héros se projettent sur ce que chacun ferait « quand il aura l’argent, beaucoup d’argent ! ». 
Ainsi, pour l’un, interprété par Ko-C qui rêve d’une fortune colossale, l’argent peut soulever des montagnes et bien plus. Sa richesse gigantesque, si jamais il en possédait, lui permettrait de réaliser des envies les plus folles. « Quand j’aurai l’argent, je prends l’avion pour les Etats Unis pour charger mon téléphone et je rentre. Quand j’aurai l’argent, j’appelle Dangoté pour acheter tout son business et il devient mon employé. Je vais signer Samuel Eto’o, et je buy Lionel Messi, paye Cristiano Ronaldo et ils vont jouer au foot chez moi devant mes enfants », chante-t-il. Des phrases hyperboliques destin&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie