Jeux de la solidarité islamique : deux nouvelles médailles en bronze

Après Sarah Nana Hanffou lundi dernier en tennis de table, s’ajoutent celles Linda Angounou et Nora Mone en athlétisme mardi dernier en athlétisme.

Après six journées de compétition aux 5e Jeux de la solidarité islamique à Konya, la moisson camerounaise affiche trois médailles, toutes de bronze. Après Sarah Nana Hanffou en tennis de table lundi dernier, deux autres athlètes camerounais se sont hissées sur la dernière marche du podium. Linda Angounou a terminé à la troisième place de la finale du 400m haies avec un chrono de 57’91’’. La deuxième médaille de bronze de la journée de mardi dernier est l’œuvre de Nora Monie Atim au lancer de disque dames. Elle a propulsé son engin à 50,19m. soit plus de 4,25 m de moins que le record du Cameroun de la discipline obtenu en juin dernier aux derniers championnats d’Afrique en Ile Maurice. 
Après la défaite sur tapis vert face à l’Algérie, le Cameroun en a concédé une nouvelle hier en football. Cette fois-ci, les Lions U23 étaient bien présents sur l’aire de jeu pour affronter la Turquie. Au coup de sifflet final, le Cameroun a été vaincu d’une courte tête (3-2) par le pays organisateur. Le capitaine Marou Souaibou avait pourtant ouvert le score avant l’égalisation turque à quelques minutes de la pause. La Turquie va inscrire deux autres buts en seconde manche av...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category