Fait divers : deux enfants enlevées et violées

Portées disparues dimanche à Douala, deux sœurs de 11 et 8 ans ont été retrouvées mardi à Edéa, en piteux état.

C’est en état de choc qu’Ingrid Alvine (11 ans) et Grâce (8 ans) ont été retrouvées ce mardi, quelque part sur l’axe Edéa-Kribi. Elles n’ont donc pas pu expliquer ce qui leur était arrivé depuis leur séparation d’avec leurs parents dimanche dernier, au sortir d’une messe au quartier Nylon (arrondissement de Douala III).
Selon des informations obtenues par CT, après l’église, les parents ont pris la direction d’un domicile au quartier Ndogsimbi, pour aider aux préparatifs d’une fête de baptême prévue ce lundi 15 août. Les fillettes devaient donc rentrer seules au domicile familial, sis au quartier Tergal (toujours dans le même arrondissement). Mais quand les parents rentrent à 18h, Ingrid Alvine et Grâce ne sont pas là. Leur frère aîné, resté à la maison ce jour-là pour faire sa lessive, dira qu’il les croyait avec les parents. Les recherches ne commencent donc que ce dimanche soir.
Elles se poursuivent lundi, sans plus de succès. Une radio locale signale néanmoins la double disparition. Mardi soir, une dame se rendant à Kribi récupérer ses enfants en vacances, tombe sur un attroupement. Deux fillettes viennent d’être découvertes dans un bâtiment abandonné. Elles n’arriv...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie