Agressions : 11 suspects aux arrêts

Soupçonnés d’être à l’origine d’un braquage au marché « Ancien 3e », ces individus faisant partie des bandes appelées « microbes », sont aux mains de la police depuis quelques jours.

Une dizaine d’individus âgés entre 17 et 23 ans, faisant partie des bandes habituellement appelées « microbes », sont aux mains de la police depuis quelques jours. D’après les éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) No2 à Bonanjo, ils sont soupçonnés d’un vol à l’arme blanche perpétré il y a trois semaines au marché « Ancien 3e », spécialisé dans la vente de matériels électroniques et notamment de téléphones portables. Après leur audition ce 30 août au Gmi, ils ont été transférés à la police judiciaire (Dpj) pour la suite des investigations.
D’après une source proche de l’enquête, le 24 août dernier, le nommé V. Tsotchoua, alias « Giga », est interpellé au quartier Makéa (arrondissement de Douala II) aux environs de 7h, sur renseignement. Lors de son interrogatoire, le suspect a reconnu les faits et a prétendu s’être retrouvé sur le terrain des opérations sans arme blanche ni cagoule, comme certains de ses complices. Il a avoué avoir volé un téléphone portable de marque « Itel » qu’il a vendu à un tiers du côté de Village. Son exploitation par les enquêteurs a permis de mettre la main sur une partie de la bande les 26, 27 et 28 août dernier à quartier Makéa et Bayangué.
Les autres complices ont reconnu avoir dérob&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie