Dschang : elle décapite sa belle-mère

La scène surréaliste s’est déroulée le vendredi 02 septembre 2022 à 13h au village Atah, dans le groupement Fongo Ndeng, dans la Menoua.

Coup de sang mortel dans la localité de Atah, dans le groupement Fongo Ndeng dans la Menoua. Mabelle, 26 ans, épouse du chef de ce village, a décapité sa belle-mère, avant de se rendre aux autorités. Le tragique évènement a eu lieu le vendredi 2 septembre dernier.
Selon nos sources, la victime, Madame Cécile, 64 ans, était allée au champ dans la matinée de vendredi. A son retour, elle s’est activée à nettoyer des melons cueillis, pour la cuisson. Alors qu’elle prenait quelques minutes de repos, elle sera prise de court par sa belle-fille. Mabelle s’est en effet saisie d’une machette pour lui assener des coups mortels. Elle finira par lui couper la tête.

Après son forfait, cette présumée meurtrière va d'abord se rendre à Fonssonwentcheng, un village voisin. Mais le lendemain, visiblement sereine, elle est revenue sur le lieu du crime pour attacher les chèvres et prendre son bain. Pendant ce temps, les enfants de la victime, après plusieurs tentatives infructueuses de joindre leur mère, vont inviter les voisins à aller voir ce qui se passe dans leur concession. C’est alors qu...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category