Tenor et Cysoul : duo gagnant

Le titre « Salazar » des deux artistes camerounais rencontre le plébiscite des internautes depuis la sortie du clip sur la plateforme musicale YouTube.

Un bikutsi endiablé, revisité et savamment dosé. « Salazar », le nouveau titre de Tenor, extrait d’un opus de sept morceaux intitulé « Terre mère », en featuring avec Cysoul a la cote sur la Toile auprès des mélomanes d’ici et d’ailleurs. Dévoilé sur la plateforme musicale YouTube, il y a un mois, le clip vidéo a déjà dépassé la barre des plus de 780 000 vues. Un clip riche en couleurs, où l’on aperçoit des danseurs se trémousser au rythme du bikutsi. Et les deux chanteurs, chacun dans son couloir, la world music pour l’un et le rap pour l’autre, s’illustrent à merveille. Des challenges et autres chorégraphies de fans et internautes ont aussitôt envahi la Toile, dès la sortie officielle du clip vidéo. Sur l’application Tik Tok par exemple, certains inconditionnels des deux chanteurs arborent les maillots tricolores (vert, rouge, jaune) pour fredonner quelques paroles ou esquisser des pas de danse frénétiques. Comme pour affirmer leur appartenance au pays des Lions indomptables. 
Certains fans des pays amis comme la Côte d’Ivoire ont adopté le titre « Salazar ». Pour ces mélomanes, Tenor et Cysoul ne sont pas allés de main morte à travers leur premier projet commun. « Quand deux voix diamétralement opposées se rencontrent, ça donne des palpitations au cœur. J’ai la chair de poule quand j’écoute cette chanson. Belle chanson, la voix de Tenor tue, je suis ivoirienne et j’adore le son, bravo à vous ! Tenor est...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category