Salon : les françaises en promo

L’évènement se tiendra à Yaoundé, puis à Douala à partir du 18 octobre prochain.mardi, les organisateurs ont évoqué la particularité de cette neuvième édition face à la presse.

C’est reparti pour le Salon pour la promotion des études françaises (Sapef). Après une année d’absence due au Covid-19, le Cameroun accueille de nouveau cet évènement. Ce sera du 18 au 19 octobre à Yaoundé et du 21 au 22 octobre à Douala. Parents, élèves et étudiants y sont attendus. L'évènement rendu à sa neuvième édition est organisé par Campus France Cameroun, l'ambassade de France au Cameroun et l'Institut français du Cameroun (Ifc). Campus France étant l'agence française pour la promotion de l'enseignement supérieur, l'accueil et la mobilité internationale. 
Mardi dernier, Yann Lorvo, directeur de l’Ifc, Jean Guy Sarkis, attaché de coopération scientifique et universitaire de l’ambassade de France au Cameroun, Christelle Nsiba, responsable nationale de Campus France et Dulcie Bassoglog, chargée de communication à l'Ifc, étaient face à la presse. Ils ont entretenu les hommes des médias sur différentes innovations qui vont marquer cette édition, mais aussi sur l’importance du Sapef. Concernant les innovations, Yann Lorvo,a fait savoir que contrairement aux précédentes éditions, le Sapef se déroulera dans deux villes. L’évènement bénéficiera cette année de la présence de six unive...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie