Sandrine Nnanga : prière pour les époux

Le nouveau titre de la chanteuse qui fait sensation sur la Toile et les ondes FM implore le Très-Haut et magnifie les chefs de famille responsables qui travaillent dur.

« Ton feu ». Cet hymne en l’honneur des hommes entonné par Sandrine Nnanga, a reçu un accueil plus que positif des mélomanes dès sa sortie le 12 août dernier. En dix jours, le clip a engrangé pas moins de 120 000 vues sur la plateforme YouTube. Le come-back de la chanteuse Sandrine Nnanga après deux ans d’absence n’est visiblement pas passé inaperçu. L’artiste a réussi le pari d’émouvoir le public. « A zambe oh, je t’en prie bénis mon mari, que sa journée se passe bien, que ta grâce l’accompagne ». C’est par cette phrase que l’artiste camerounaise accroche ses fans dès le début de sa chanson de plus de trois minutes. Depuis, les commentaires affluent sur la Toile et même sur les ondes FM pour saluer le nouveau projet de la chanteuse, une ode à ces pères, maris, compagnons ou conjoints responsables pour le sacrifice consenti pour le bonheur et le bien-être de leurs familles. A travers sa voix douce et sulfureuse dans un registre soft et captivant, Sandrine Nnanga procure du plaisir dans une ambiance détendue. C’est un fait : « Ton feu » enflamme les mélomanes et surtout les inconditionnels de la chanteuse. Car, « ce n’est pas tous les jours qu’on écoute une chanson dans laquelle l’homme est à l’honneur. La plupart du temps, ce petit geste d’attention est porté en grande majorité aux femmes. Les hommes peuvent se sentir maintenant privilégiés d’avoir à leurs côtés une nouvelle avocate », confie un critique musical. 
Pour les mélomanes, cette chanson est en fait une prière pour demander au Seigneur de bénir son bien-aimé et de le protéger contre toute attaque. Donc, un véritable vecteur de cohésion pour les couples. Pour autant, l’ém...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category