« Nous aurons une opposition de styles et de buteurs »

Kisito Eloundou, entraîneur de football.

Dans le groupe C, toutes les équipes peuvent encore prétendre à une qualification pour les huitièmes de finale. Lesquelles sont en ballotage favorable ?
La confrontation Argentine-Pologne s’annonce très relevée dans la mesure où la sélection sud-américaine a besoin d’une victoire pour assurer son passage au second tour. Les Polonais quant à eux ont simplement besoin d’un match nul. Ainsi donc, nous aurons une opposition de style et de buteurs. La Pologne est dans un jeu direct avec la recherche constante de la profondeur afin de retrouver Robert Lewandowski, l’homme-orchestre de son attaque. L’Argentine quant à elle, base son jeu sur de courtes variations et quelques fois sur des transmissions mi-distance menées par son homme-repère, Lionel Messi. L’attaquant du Psg aura une lourde responsabilité dans ce match où la formation qui gardera sa fraîcheur physique aura de fortes chances de remporter la partie. L’Argentine a de fortes chances de passer devant la Pologne qui reste un prétendant sérieux pour la traversée du premier tour. Entre l’Arabie Saoudite et le Mexique, on aura droit à des caractéristiques opposées. Les Saoudiens ont précédemment démontré leurs qualités athlétiques tandis que les Mexicains possèdent de la vivacité et de la vitesse. L’entrejeu sera le principal champ de bataille de ce match qui devrait se débloquer sur des détails technico-tactiques.

Dans le groupe D, quel pays pour rejoindre la France déjà qualifiée pour la phase à élimination directe ?
Danemark-Australie est la petite finale de ce groupe avec un léger avantage de l’Australie qui totalise trois points au classement. Soit deux points de plus que son adversaire du nord de l’Europe. Avec quatre buts encaissés en deux matchs, la défense aust...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie