Développement de la petite enfance : un nouveau programme lancé

Dénommé « Trive By Five », ce projet permet aux parents de mieux gérer les cinq premières années de vie de leurs enfants.

Le programme international Trive By Five a été lancé mercredi à Yaoundé. Mise sur pied par Kalkaba Development Initiative (KDI) et l’organisation philanthropique australienne Minderoo Foundation, cette plateforme s'adresse à tous les parents et tuteurs qui veulent le meilleur pour leurs enfants, dès le plus jeune âge. Présidé par le ministre des Affaires sociales (Minas), Pauline Irène Nguéné, le lancement de ce programme a réuni plusieurs membres du gouvernement et autres acteurs impliqués dans l’éducation de base. Ce projet de sensibilisation sur le développement de la petite enfance a été salué à juste titre par l’ensemble des convives. « Le programme cadre avec la volonté du gouvernement à renforcer le socle de protection sociale de l’enfant qui est essentiel pour notre cohésion sociale et indispensable dans la lutte contre les inégalités », a déclaré Pauline Irène Nguéné. 
« Trive By Five » repose sur trois principaux produits. A savoir : l’application Trive By Five, des contenus diffusés via des canaux en ligne et hors ligne, et le Trive By Five Ted Talk par Molly Wright sur « comment chaque enfant peut s’épanouir à cinq ans ». Programme le plus regardé en 2021 selon les responsables de la...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie