Enam: de nouveaux responsables en poste

 Ils ont été installés lundi par le directeur général de l’institution, Linus Toussaint Mendjana.

Les services administratifs de  l’Ecole nationale d'administration et de magistrature ont reçu du sang neuf lundi. 3 nouveaux responsables dont sept directeurs, 23 sous-directeurs, 39 chefs de service, 22 chefs de bureau et 12 cadres, nommés le 19 janvier dernier par décision du directeur général,  lors des travaux de la 18e session extraordinaire, ont été installés.
En installant les promus, le directeur général de l’établissement a prescrit aux services des recommandations à suivre pour mener à bien leurs nouvelles tâches. Au service des affaires générales, par exemple,  il a  recommandé un suivi minutieux de l’exécution du budget en relation avec tous les services de la chaîne des dépenses.  A la cellule informatique et des statistiques, il a demandé aux nouveaux responsables de travailler en liaison étroite avec la cellule de communication et du suivi. D’assurer la mise en service effective et permanente du site Web de l’école, pour que lors de la période des inscriptions en ligne le système WIFI soit maîtrisé.
La direction des Affaires académiques n’a pas été oubliée. Là, il a prescrit aux responsables de tout mettre en œuvre pour préserver la discipline scolaire. « Vous êtes le bras séculier, les avis de conseils de discipline ou académiques doivent être pris sans rancune, ni faiblesse. Ces  décisions doivent être rendues publiques comme le sont les jugements en première instance, avec effet pédagogique et dissuasif recherché », a-t-il martelé. Pour mener à bien ces tâches, le directeur général leur a recommandé de faire preuve d’un sens élevé de responsabilité. C’est donc une nouvelle page qui s’ouvre dans les services administratifs de l’Enam.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category