PCRN : redéploiement pour l’échéance 2025

C'est l’objectif des militants qui se sont réunis du 16 au 18 décembre dernier à Ngaoundéré dans l’Adamaoua à l’occasion du deuxième congrès extraordinaire de ce parti.


Pour le président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), les urnes doivent parler en faveur de leur parti en 2025.  Mais avant tout, il faut taire les querelles politiques au sein de cette formation politique en mettant en avant trois attitudes à savoir : la gratitude, la réconciliation et le potentiel. C’est ce qu'a martelé Cabral Libii, lors de son discours inaugural à l’occasion du deuxième Congrès extraordinaire dudit parti. Une rencontre qui a permis aux militants et militantes d’effectuer une évaluation de leurs forces et faiblesses en vue de la conquête et de l’exercice du pouvoir en 2025. Il s’est agi de tester la capacité du parti à gérer une discipline interne digne de son ambition. « Le parti doit s’assurer que son cadre statutaire et réglementaire qui rentrera en vigueur est ancré dans le respect des principes et valeurs démocratiques », a précisé le Dr Aristide Bitouga, président du comité d’organisation. 
La tenue de ce deuxième congrès a vu la présence des militants venus des quatre coins du Cameroun et de la diaspora. On a également noté la présence des pères fondateurs du parti et des p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie