Lagdo : le FNSC remobilise ses troupes

Issa Tchiroma Bakary, président national de ce parti a invité ses militants à s’inscrire massivement sur les listes électorales dès janvier 2023.


Lagdo se présente aujourd’hui comme un bastion imprenable du Front pour le Salut national du Cameroun (FSNC). Les acteurs de ce parti l’ont démontré le 17 décembre dernier, à travers un méga meeting organisé à l’esplanade de la Place des fêtes de Lagdo. Militants et sympathisants sont venus des régions du Nord et de l’Extrême-Nord, notamment de Lagdo, Kate, Poli, Gouna, Garoua, Pitoa, Mayo-Oulo, Maroua. C’était un meeting de remerciements des électeurs pour la victoire du FSNC aux élections législatives et municipales du 9 février 2020 à Lagdo. Il a été présidé par Issa Tchiroma Bakary, président national du FSNC, par ailleurs ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle. C’était en présence des cadres du parti à l’instar de Yérima Dewa, maire de Pitoa et vice-président national du FSNC. En effet, suite aux élections de 2020, ce parti a gagné la mairie de Lagdo.  
Les différents intervenants au cours de ce meeting ont axé leurs messages autour de la fidélité et du soutien aux institutions républicaines, de la remobilisation des troupes et de l’union des forces pour les échéances futures. C’est un bilan positif à mi-parcours du mandat qu’a présenté Yérima Dewa, vice-président national du FSNC. Ce dernier est qualifié par ses camarades à la fois « d’architecte et de bulldozer ». Principal responsable du comité d’organisat...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie