Section RDPC Lom-et-Djerem Sud 1 : on insiste sur la discipline

Ce sujet était au centre de la conférence de deux jours organisée les 16 et 17 décembre derniers à la permanence du parti de Bertoua.

Les militants de la section RDPC du Lom-et-Djerem Sud 1 sont, mieux que par le passé, outillés pour jouer leur rôle dans la conquête et la reconquête de l’espace politique à Bertoua 1er. C’est à la faveur de la première conférence conjointe organisée en leur faveur les 16 et 17 décembre 2022 autour du thème : « Fidélisation et élargissement de la base électorale du RDPC dans la section Lom-et-Djerem Sud 1 ». A la manœuvre, les responsables des sections RDPC, OFRDPC et OJRDPC, conduits par le président de la section RDPC, Alphonse Gbaman Bara. De manière concrète, les travaux de deux jours ont permis aux militants d’approfondir leurs connaissances sur le parti, de comprendre les opportunités du développement existantes dans le pays, de comprendre que le RDPC est un instrument de rassemblement et de développement, etc. 
Le secrétaire général du Comité central, Jean Nkueté, a envoyé son mandataire à ces assises. Il s’agit du Pr. Joseph Kankeu, qui s’est fait le devoir d’entretenir les militants sur la problématique de la discipline du parti comme règle de conduite. Il a fait comprendre à ses camarades que la discipline, qui est utile pour le fonctionnement des organes de base et la formation politique, est le gage non négociable pour le recrutement de nouveaux militants et les victoires à venir du parti. « Je suis content parce qu’il y a eu une forte présence des militants. Et cela témoigne de ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie