Yaoundé : des cadeaux pour près de 500 nécessiteux

Vêtements et denrées alimentaires offerts le 20 décembre dernier par le maire de la ville dans le cadre de la commémoration de la 13e édition de la Journée de solidarité urbaine.

Des denrées alimentaires, produits d’entretien et des vêtements. Mardi 20 décembre dernier, dans le cadre de la commémoration de la 13e édition de la Journée de la solidarité urbaine, Luc Messi Atangana, le maire de la ville de Yaoundé a donné du sourire à près de 500 nécessiteux, issus des associations de personnes vivant avec un handicap, celles atteintes de maladies mentales, des orphelins et des veuves etc. La cérémonie a été présidée à l’Hôtel de ville de Yaoundé par Sylvie Melingui Essomba, conseiller technique n°3, représentante personnelle du maire de la ville, empêché. 
Dans une ambiance bon enfant, ces personnes arrivées à l’hôtel de ville en fauteuils roulants ou soutenues par leurs proches ont quitté les lieux avec du sourire aux lèvres. Berthe Oyo, présidente de la Fondation des femmes démunis de Dragage a indiqué que « c’est un jour de joie pour nous. Nous remercions le maire de la ville pour cette action en ce mois de décembre. Comme nous le faisons chaque année après réception, nous allons partager ces dons à tous les membres de notre association. » D’après la représentante du maire de la ville, il est question pour la Communauté urbaine de Yaoundé, de soutenir les personnes en difficulté. Ces dons ont été préparés afin qu’ils soient dans la joie en cette période de f&eci...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie