Compétitions africaines : les Camerounais dans l’arène

UMS, Coton Sport, Apejes et YOSA disputent ce week-end le tour préliminaire de la Ligue africaine des champions et la coupe de la CAF.

Les quatre représentants camerounais en coupes africaines des clubs font leur rentrée ce week-end pour le compte des tours préliminaires. Des compétitions qu’UMS de Loum, Coton Sport de Garoua, Apejes de Mfou et Yong sport academy (YOSA), contrairement à leurs adversaires, vont aborder sans aucun match dans les jambes, le championnat national de Ligue 1 n’ayant pas encore débuté. En Ligue africaine des champions, UMS, champion du Cameroun, a hérité d’un tirage compliqué. Les joueurs effectuent un court déplacement au Congo pour y affronter dimanche prochain, l’AC Léopards de Dolisie, un club expérimenté en compétitions continentales. L’équipe congolaise a remporté la coupe de la CAF en 2012. Coton Sport, reçoit de son côté à Garoua, Atlabara Football Club, une équipe Soudan du Sud. Trois fois champion de son pays, l’équipe a participé autant de fois au tour préliminaire de la compétition.
En coupe de la CAF, les joueurs de Yong sport, troisièmes de Ligue 1 la saison dernière, ont quitté Douala hier, à destination d’Addis-Abeba où les attendent les Ethiopiens de Defence Force Club. « Nous nous sommes préparés pour ce match comm...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie