Immeuble étoile : un émissaire tchadien chez le PM

Porteur d’un message du Premier ministre de transition, au chef du gouvernement camerounais, le ministre tchadien de la Jeunesse, des Sports, des Loisirs et du Leadership entrepreneurial, Patalet Geo a été reçu hier après-midi par Joseph Dion Ngute.

Après l’élection en février 2021 de la Camerounaise Louisette-René Thobi au poste de secrétaire général de la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports de la Francophonie (Confejes), cette organisation continue de se doter de nouveaux responsables. C’est ainsi que des candidatures ont été ouvertes afin de pourvoir à certains postes de responsabilités. Le Tchad entend ainsi présenter la candidature de l’un de ses compatriotes au poste de directeur adjoint du Programme jeunesse de la Confejes, notamment en la personne de Dingam Donon-Horbe. C’est pour s’assurer du soutien du Cameroun lors du choix du titulaire de ce poste, que le Premier ministre de transition, chef du gouvernement du Tchad, Saleh Kebzabo, a écrit à son homologue camerounais. Joseph Dion Ngute a ainsi reçu hier après-midi à cet effet, le ministre tchadien de la Jeunesse, des Sports, des Loisirs et du Leadership entrepreneurial, Patalet Geo.
« Le Tchad a postulé à une position à la Confejes et c’est tout à fait normal que nous venions solliciter l’appui et le soutien du Premier ministre et du gouvernement camerounais », a révélé l’hôte du Premier ministre, chef du gouvernement, qui a rassuré sur les compétences du candidat présenté par son pays à...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie