Mode et design : une promotrice dévoile ses projets

Marie Noëlle Graobe, mannequin international, a été reçu en audience par le ministre Bidoung Mkpatt le 23 décembre dernier à Yaoundé.

Marie Noëlle Graobe, mannequin international, a des idées plein la tête pour ce qui concerne le domaine de la mode, du design et de la valorisation de la beauté camerounaise. C’est fort de ses multiples casquettes de promotrice du « Graobe Model Search », concours de jeunes mannequins et présidente du « Graobe management », agence de repérage, formation, placement et suivi des mannequins au Cameroun et à l’international, qu’elle a été reçue en audience le 23 décembre dernier par le ministre des Arts et de la Culture. Face au ministre Bidoung Mkpatt et de ses plus proches collaborateurs, Marie Noëlle Graobe s’est présentée, a dévoilé ses multiples projets et ses attentes. « Mes attentes visent à faciliter l’accès dans certains domaines de la mode tels que le stylisme, l’accès aux créateurs et aux acteurs du milieu de la mode. Egalement un accompagnement dans le suivi des jeunes qui veulent exceller dans le domaine », a-t-elle précisé.
Au terme de sa rencontre avec le ministre, Marie Noëlle Graobe s’est montrée satisfaite. « Le ministre m’a fait comprendre que mon domaine avait sa place au même titre que les autres pans de la vie artistique. Cela m’encourage davantage à travailler », a-t-elle conclu. A cet effet, le Minac a fait savoir que le département ministériel dont il ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category