Promote 2017: le démarrage

A 24 heures de l’événement, les organisateurs s’attèlent aux derniers réglages pour la cérémonie d’ouverture prévue samedi au palais des Congrès de Yaoundé.

Dans le grand hall qui sert de secrétariat aux organiseurs de Promote 2017, c’est l’effervescence absolue. A J- 2 de l’événement, on note un ballet incessant de participants venant s’enquérir qui du programme de l’évènement qui de certains autres détails de l’organisation. Une centaine de jeunes assis devant des ordinateurs offrent aux invités des services divers pendant que d’autres enregistrent les doléances. La grande salle a été segmentée. Il y a notamment le service de réclamations, celui de délivrance de badges et d’animations. On note également un bureau dédié aux petites et moyennes entreprises, un autre consacré aux entreprises locales. De même qu’un service réservé à l’international et un desk pour l’obtention du kit et autres.

Ce jeudi 9 février, les organisateurs sont au four et au moulin sur le site du palais des Congrès. Mais Patrick Aviolat, directeur technique de la Fondation Inter-Progress, en charge de l’organisation rassure. « Tout est fin prêt pour la cérémonie d’ouverture prévue demain samedi». D’après lui, c’est un moment crucial de l’évènement. « Nous sommes en train de recevoir les exposants qui viennent récupérer leurs papiers administratifs », ajoute-t-il. Pour ce qui est des emplacements, il explique que le millier de stands construits par la Fondation Inter-Progrès est prêt à recevoir les participants et leurs équipements. Par contre, on relève que les « villages » et autres emplacements aménagés par certaines entreprises sont en passe d’être terminés. C’est le cas, par exemple, du stand du Crédit foncier du Cameroun. D’après Jean Henri, directeur de l’Agence de Yaoundé, pas d’inquiétude, les deux stands aménagés par la banque seront prêts à l&r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie