The Voice Kids Afrique francophone : la lauréate chez le ministre

Myriam Ebah Obama, vainqueur camerounaise de ce premier concours de chant pour enfants de 6 à 16 ans a été reçue mercredi dernier en audience par le Minac Bidoung Mkpatt.

Ambiance de fête et d’émotion mercredi dernier dans la salle de convivialité du Musée national à Yaoundé. C’est en fanfares et trompettes que Myriam Ebah Obama, 10 ans, jeune chanteuse camerounaise et première lauréate du concours de chant « The Voice Kids Afrique francophone », a été accueillie par les responsables du ministère des Arts et de la Culture. C’était au cours d’une cérémonie présidée par le chef de ce département ministériel, Bidoung Mkpatt. Une rencontre visant à célébrer la lauréate. Des mots élogieux et des paroles gratifiantes pour cette nouvelle pépite de la musique camerounaise au cours de la rencontre. Pour le Minac, elle vient de participer de façon honorable à ce concours de chant qui s’est déroulé en Côte d’Ivoire en remportant avec brio cette prestigieuse compétition devant 19 nations participantes. La gagnante s’est démarquée de concurrents plus âgés dont l’âge varie entre 14 et 16 ans. « Le Cameroun est fier de votre prestation. Vous venez une fois de plus de montrer aux yeux du monde entier, la preuve du dynamisme et de la vitalité de notre mouvement artistique et culturel. Vous êtes un symbole de bravoure et un exemple à suivre pour les autres jeunes », s’est réjoui le ministre Bidoung Mkpatt.
La voix enrouée d’émotion, la gagnante de « The Voice Kids Afrique francophone » s’est dit reconnaissante pour toute cette marque d’attention. &...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category