Coopération: les adieux de Najat Rochdi au MINATD
- Par Issa Tchiroma Bakary
- 14 Feb 2017 16:49
- 0 Likes
«Excellente relation»! D’après Rajat Rochdi, c’est ainsi qu’il faut qualifier la collaboration entre le ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation (MINATD) et le Système des Nations unies au Cameroun. Durant son séjour de quatre ans, le coordonnateur-résident a dit avoir mené avec le MINATD d’importantes activités, notamment en matière d’encadrement des réfugiés et déplacés internes dans l’Extrême-Nord. Sa bonne impression sur sa collaboration fructueuse et franche avec le gouvernement, elle l’a exprimée vendredi au sortir de l’audience d’adieux avec René Emmanuel Sadi.
Au nom du Système des Nations unies, Rajat Rochdi a réitéré la gratitude et la reconnaissance au peuple camerounais pour sa générosité et sa solidarité continue. « Avoir un pays qui fait ce que le Cameroun fait, c’est absolument merveilleux, dans le monde où l’on vit aujourd’hui», s’est-elle réjouie. C’est sans doute pour cette raison que la Communauté internationale, sous l’égide des Nations unies, s’est mobilisée pour garantir une assistance humanitaire subséquente au bénéfice du Cameroun. L’année dernière, en effet, notre pays, a noté Rajat Rochdi, a été le 4e pays le mieux financé en termes d’assistance humanitaire dans le monde.
">
René Emmanuel Sadi a reçu en audience vendredi, le coordonnateur-résident du Système des Nations unies arrivé en fin de séjour au Cameroun.
«Excellente relation»! D’après Rajat Rochdi, c’est ainsi qu’il faut qualifier la collaboration entre le ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation (MINATD) et le Système des Nations unies au Cameroun. Durant son séjour de quatre ans, le coordonnateur-résident a dit avoir mené avec le MINATD d’importantes activités, notamment en matière d...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires