Journée internationale de la femme : le programme des activités est connu

Le comité d’organisation a tenu sa première réunion avec les partenaires hier pour déterminer les différentes actions à mener.

La commémoration de la Journée internationale de la femme (Jif) approche à grand pas. Au ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille, en charge de l’organisation des manifestations, l’heure est aux préparatifs. Hier, 8 février 2023, à Yaoundé, le comité d’organisation coordonné par le chef du département ministériel, Marie-Thérèse Abena Ondoa, était en conclave avec les partenaires pour les édifier sur les différentes actions projetées pendant cette commémoration. 
Ainsi, un planning bien huilé a déjà été mis en place pour la réussite de la 38e édition de la Jif qui va s’étendre sur plusieurs jours. Le lancement se fera le 20 février prochain à Mayo-Darlé dans la région de l’Adamaoua. Puis, du 1er au 3 mars, une foire-exposition sera organisée à l’esplanade du Musée national à Yaoundé. Ladite foire sera animée par les administrations et associations. Le 2 mars, le Minproff présidera une activité de coaching en leadership à l’hôtel Hilton de Yaoundé. Au menu également un peu de sport avec une marche sportive, le 4 mars à partir de 6 h dans les artères de la capitale politique. Et aussi un mini tournoi de handball au Collège Petou dans l’arrondissement de Yaoundé IV, du 4 au 5 mars. Puis le 8 mars, ce sera la grande parade au Boulevard du 20 mai. 
Toutes ces activités se dérouleront autour du thème : « Pour u...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie