Douala : des lauriers pour les jeunes

Plusieurs d’entre eux ont reçu des médailles et diplômes d’excellence pour leur esprit de citoyenneté et leurs performances dans divers secteurs d’activités.

La Nation camerounaise, par l’entremise du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, a récompensé plusieurs jeunes ce 11 février 2023. En effet, une quinzaine de jeunes s’étant démarqués dans divers secteurs ont reçu des médailles en bronze, en argent et en or dans les catégories citoyenneté et volontariat et les activités sportives, entre autres. Plusieurs autres jeunes ont également reçu des diplômes d’excellence assortis de d’enveloppes d’accompagnement.
Emmanuel Minpangal, élève à l’école publique de Sodiko Rural, a reçu le diplôme d’excellence jeunesse 2023 pour sa moyenne de 19,08/20. Dans la même veine, Nsangou Oustine Fadil a reçu le diplôme d’excellence jeunesse en récompense à sa créativité et sa distinction aux journées scientifiques régionales 2023. Les motos-taximen étaient également à l’honneur lors de cette 57e édition de la fête de la jeunesse. L’un des leurs, Richard Teck Nonga, a reçu le diplôme d’excellence jeunesse 2023 pour son exemplarité dans le domaine du transport  urbain. Plusieurs hommes et femmes de médias de Douala ont aussi reçu des distinctions. Notamment Cyrille Bojiko, Pdg du groupe Balafon Média ; Aimée-Catherine Moukouri, journaliste à Canal 2 international ; Daniel Honoré Assong, technicien de prise de vues à la Crtv ; Frédéric Moutomè, journaliste à LTM télévision etc. Cette série de distinctions a ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie