Douala : les moto-taximen étaient de la fête

Les transporteurs ont pris d’assaut l’esplanade des services du gouverneur de la région du Littoral ce lundi 13 février.

L’esplanade des services du gouverneur de la région du Littoral était noire de monde, en l’occurrence de conducteurs de motos-taxi du département du Wouri, ce lundi 13 février 2023. Ceci à l’occasion de la célébration du 90e anniversaire du président de la République.
Vêtus de t-shirts estampillés de la photo du président Paul Biya, les « bendskineurs » du Wouri ont souhaité un joyeux anniversaire au chef de l’Etat à travers un discours lu par Willy Kengne, porte-parole des leaders des mototaxis du département. Les motos-taximen ont aussi exprimé leur souhait de participer aux prochaines consultations électorales, pour avoir des représentants dans les mairies, à l’Assemblée nationale et même au Sénat.
Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, qui a accueilli cet élan de cœur à l’endroit du président de la République, a promis aux « bendskineurs » de transmettre fidèlement à qui de droit leurs souhaits et doléances. Pour Samuel Franck Mvondo Mvondo, promoteur du projet « Moto Afriq...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie