Bafoussam : célébration avec panache

La 57e édition de la Fête de la jeunesse a donné aux jeunes de l’Ouest l’occasion de s’affirmer en tant qu’acteurs d’un futur plein de promesses.

Près de 3000 jeunes ont battu le pavé avec vigueur et enthousiasme le 11 février dernier à la Place des fêtes de Bafoussam, devant les autorités administratives, sectorielles, traditionnelles, des élus locaux et des forces de sécurité. La 57e édition de la Fête de la jeunesse, le 11 février dernier, a mobilisé élèves, étudiants et entrepreneurs venus de différents établissements scolaires et instituts supérieurs de Bafoussam. « Cette fête est la satisfaction totale. J’ai vu une jeunesse de l’Ouest engagée et pleine d’innovations prometteuses. Et comme l’a dit le chef de l’Etat, je les exhorte à travailler dans la discipline et dans la sérénité. C’est le moment de développer le pays par les talents et le savoir-faire et il y a désormais une garantie pour cela », s’est félicité le gouverneur de la région, Awa Fonka Augustine.
La fête du 11 février à Bafoussam, comme ailleurs dans la région de l’Ouest, s’est surtout enrichie de la remise des primes d’excellence aux meilleurs lauréats des examens officiels. Des distinctions ont également couronné le succès des meilleurs établissements et instituts, ainsi que des jeunes entrepreneurs de la région qui se sont illustrés dans divers secteurs par leurs i...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie