Douala II: revoici le Tournoi de la paix

La 9e édition de cette compétition organisée par la commune vient d’être lancée.

C’est le stade « David Dagobert Fampou » au quartier Kassalafam qui a récemment abrité le lancement de la 9e édition du Tournoi de la paix, organisé par la commune d’arrondissement de Douala II. Ce tournoi de vacances vise notamment à détecter les talents et lutter contre l’oisiveté des jeunes de l’arrondissement pendant les vacances. Le match d’ouverture a opposé les équipes B  et D qui  englobent respectivement 7 et 8 quartiers de l’arrondissement.
Pendant 90 minutes, les protagonistes ont fait montre de leurs talents. On a notamment relevé les prouesses du jeune Aboubacar, 1m10 à peine, qui s’est avéré bon défenseur malgré sa taille. Score de la partie 3-2 pour l’équipe B.
Selon le maire Denise Fampou, l’objectif est aussi de rassembler la population autour des valeurs de paix et des notions civiques par le moyen des loisirs. Elle s’est dite satisfaite de l’adhésion de l’exécutif de la mairie. Innovation de cette édition, la qualité des équipements marqués de logotypes. En outre, pour accompagner les jeunes dans cet élan, un concours du meilleur logo a été lancé.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie