MDR : cette fois c’est la bonne

Après le rendez-vous manqué de 2013 suite au rejet de sa liste, le parti va effectivement participer aux sénatoriales pour la première fois.


Les lignes bougent déjà au sein du Mouvement démocratique pour la défense de la République (MDR), le parti de feu Dakolé Daïssala. Après la validation des dossiers de candidature pour les sénatoriales du 12 mars 2023, l’heure est désormais au travail. Pas de répit donc pour les membres de ce parti politique qui affronte pour la toute première fois, depuis sa création, les élections sénatoriales. « Nous allons y participer pour la première fois, après le rendez-vous manqué de 2013, où notre liste avait été rejetée pour non-respect de l’aspect genre », se réjouit Me Paulin Djorwé, le président de transition du MDR, par ailleurs tête de liste dans l’Extrême-Nord. Et de poursuivre : « Maintenant que les choses sont claires, je crois que notre parti va se consacrer aux préparatifs de la campagne électorale qui débute bientôt ». 
A la question de savoir sur quoi compte le MDR pour gagner des sièges au Sénat, les responsables disent miser sur trois atouts. D’abord...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie